logo BM21 original

Projet Vercel

LA RÉSIDENCE DE L’AUTO-ÉCOLE DE VERCEL

6 appartements avec cave et terrasse / 4 T3 – 70 m² / 2 T4 en duplex – 90 m²

Plein cœur de Vercel-Villedieu-le-Camp (25300), ensemble immobilier réhabilité à neuf. Ecoles (primaire et collège), tous commerces.

 Prix sur demande

102,56 m²

 Prix sur demande

69,74 m²

Détails sur l'immeuble

Environnement :

Vous êtes dans un secteur très recherché à Vercel puisque vous avez la tranquillité et le confort de tout faire à pied. En effet vous disposez de deux boulangeries à quelques pas de votre porte, d’une Poste, d’un fleuriste, d’une boucherie-charcuterie, d’une pharmacie, d’un salon de coiffure et d’un bureau de tabac. Vous bénéficiez du plus grand parking de la ville juste en bas de l’immeuble pour vous faciliter le stationnement. De plus vous êtes à moins de 2 minutes à pied de l’école maternelle et à 5 minutes de l’école primaire et du collège, ainsi que de la zone commerciale où vous avez un supermarché, une banque, une clinique vétérinaire et une fromagerie.
Réalisations :

Nos travaux sont effectués par des artisans locaux, avec des procédés et matériaux traditionnels, tout en respectant les nouvelles norme en vigueur. Ceux-ci sont suivit par un contrôle technique garantissant la bonne exécution.
Caractéristiques des appartements :

Vous êtes situé dans un immeuble de 6 appartements où chacun dispose d’une cave.

Pour ce qui est de l’agencement intérieur des appartements, vous avez la possibilité de modifier les propositions qui vous sont proposées afin d’être conforme à vos attentes.  Tous les appartements disposent d’une terrasse pour profiter de notre belle campagne.
Les pièces de vie sont plutôt agréables et spacieuses, avec des cuisines ouvertes sur les salons-séjours et avec un accès aux terrasses. Vous disposez de chambre, le nombre dépendant de l’appartement choisi, d’une salle d’eau et d’un WC. Le chauffage est au sol.



Pour les appartements situés au rez-de-chaussée donc tout est accessible de plain-pied. De plus il peuvent-être conçu en respectant les normes PMR donc cela est pratique pour les personnes à mobilité réduite.



4 places de parking sont à disposition sur la copropriété, et vous bénéficiez du plus grand parking de la ville juste en bas de l’immeuble.



Les charges de copropriété seront très faibles puisque ce sera un syndic bénévole donc finalement vous n’aurez que les poubelles, l’électricité et le ménage des communs, ainsi que l’assurance de l’immeuble à payer, l’équivalent d’environ 20 à 30 € maximum par mois.
Options :

Profitez de cette offre effectuée par le promoteur pour concevoir votre projet sur-mesure :
– Vous êtes bricoleur et vous souhaitez finaliser l’appartement par vos propres moyens, vous pouvez l’acquérir en surface brute;
– Vous aimez faire uniquement quelques travaux comme la peinture, les sols et la pose de la cuisine, vous pouvez l’acquérir en près à décorer;
– Vous visez le confort et souhaitez entrer dans les lieux une fois que tout est terminé, vous pouvez l’acquérir totalement fini.

Quoiqu’il en soit, vous trouverez la situation qui vous convient le mieux.
En résumé :

Vous serez comblé par l’état neuf de l’appartement ainsi que par l’entièreté de l’immeuble, la qualité des matériaux utilisés, la terrasse et l’emplacement.

Documents

Télécharger des plans et autres documents à propos de l’immeuble